Lancement des inscriptions!

Partage l'article :
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email

La procédure d’inscription débute dès aujourd’hui sur internet, pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien pour se retrouver sur le serveur d’inscriptions de l’université : http://bit.ly/jL3puG

Et sinon, à la Faculté de Droit, vous pouvez vous réinscrire en vous rendant en salle A304, de 09h30 à 12h00, 14h00 à 16h30 à partir du 06 juillet jusqu’au 26 juillet. N’oubliez pas votre carte étudiante et votre relevé de notes!

Et sinon, bonnes vacances 😉

Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook

17 réponses

  1. Bonjour,

    Savez vous quand des informations sur la pré rentrée, la rentrée, emploi du temps,… seront données par la faculté ? Merci d’avance pour votre réponse.

  2. Bonjour,

    Je me suis inscrite en M1 il y a quelques jours par le biais du site de la fac. Néanmoins, je ne parviens plus à accéder à la page énumérant les différentes pièces justificatives à envoyer pour finaliser mon inscription. Quelqu’un aurait-il conserver cette fameuse liste ?

    Merci d’avance.

  3. Jai un petit soucis! Je n’arrive pas a me réinscrire en 2eme année sur le site internet. Le site affiche “Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l’année en cours. Si vous n’êtes pas ADMIS à la 1ère session, vous devez attendre les résultats de 2ème session pour vous réinscrire”. Mais on a deja eu les résultats de la 2eme sesion! Mais la chose bizarre lorsque je me conecte sur le site les resulats de la 2eme Sesion ne sont plus affiché.

    Ps: je n’ai pas validé ma 2eme année, je voudrais me réinscrire en 2eme année mais pour l’instant ce n’est pas possible!

  4. Bonsoir,
    pour les inscriptions en M2, on demande le relevé de notes des 4 dernières années! or je n’arrive pas à mettre la main sur mes relevés de notes de licence et il y a bien marqué sur mon relevé de M1 qu’aucun duplicata ne serait fourni, pensez vous que la scolarité puisse me faire un duplicata de mes relevé? car sans cela, je suis coincée et ne peut m’inscrire en M2.

    1. Les anciens relevés de notes se retirent très facilement auprès de chaque gestionnaire de scolarité de chaque année, il faut seulement leur fournir l’année à laquelle tu as validé, par exemple licence 3 en 2008/2009. N’oubliez pas de prendre ta carte étudiante.

    1. Tu peux le récupérer pendant tout le mois de juillet, la scolarité est “ouverte”. Et sinon, début septembre sans problème. Tu peux te réinscrire jusqu’à la fin du mois d’octobre, mais vaut mieux se réinscrire avant la fin septembre pour les inscriptions en TD, toussa toussa!

          1. Il parait que les résultats figurant sur le serveur web de l’UPEC sont erronés, par contre la scolarité est ouverte jusqu’à la fin juillet pour le retrait des relevés de notes et pour répondre à toutes les questions sur les résultats.

          2. Les résultats en ligne et ceux de mon relevé de notes étaient les mêmes. Attention aux généralités, même avec les “il parait que”. “Il parait que certains résultats sont peut être erronés” passe mieux. Voir tout simplement “Nous ne sommes pas sûrs de la fiabilité des résultats”.

          3. De belles petites nuances appropriées en effet. Nous n’avons fait que retranscrire de nombreuses réclamations chez les étudiants qui sont venus nous voir et le discours de la scolarité (mais il est vrai, toujours très général et pessimiste). Merci!

Laisser un commentaire

nec et, ultricies Nullam leo. elit.
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur linkedin
Partager sur facebook